Parking de l'aéroport de Munich

Changer d'aéroport
pour réserver 3 MIN
checkmark
Meilleures offres
checkmark
Plus de 4 millions de clients dans le monde
checkmark
Annuler/modifier les réservations gratuitement
info car
Nombre de parking
11
info message
Mieux notés
Parkservice-Unertl
info checkmark
Le moins cher
drive&park München
info compass
Le plus proche de l'aéroport
Valet Service Clean (Free Wash)
  1. Parking bon marché
  2. Tarifs de stationnement
  3. Service de navette & voiturier
  4. Stationnement de longue durée
  5. Fournisseurs de parking

Stationnement à l'aéroport de Munich

Vous avez réservé vos billets pour votre vol et vous ne pouvez plus attendre de monter à bord de l'avion. Bien sûr, vous ne voulez pas réduire cette excitation en cherchant laborieusement une place de parking ou en utilisant les transports en commun souvent peu fiables. Évitez tout stress inutile avant votre départ de l'aéroport de Munich. À l'avance, vous pouvez réserver une place de parking à proximité immédiate de l'aéroport de Munich avec Parkos et commencer votre voyage de manière détendue.


Que vous souhaitiez vous garer plusieurs jours à l'aéroport de Munich ou juste pour une journée, nos fournisseurs de parking proposent des places de parking bon marché. Avec une navette gratuite, vous pouvez être conduit au terminal de l'aéroport de Munich en quelques minutes seulement. Il existe également des entreprises proposant le service de voiturier, ce qui signifie que vous pouvez débarquer directement à l'entrée du terminal avec votre propre voiture et commencer votre voyage.


Comparez les meilleurs fournisseurs


L'aéroport de Munich, également connu sous le nom de "Franz Josef Strauß", est l'une des plus grandes plaques tournantes de l'aviation en Europe avec environ 42 millions de passagers chaque année. Environ 85 compagnies aériennes, dont Lufthansa, Ryanair et KLM, ont établi leur position sur place. L'aéroport de Munich offre aux passagers la possibilité d'atteindre 238 destinations dans 70 pays.


Au total, le système de tri des bagages s'étend sur une longueur de 58 kilomètres entre le premier et le deuxième terminal de l'aéroport de Munich. Avec autant de passagers chaque année, un parking sécurisé est très demandé et le nombre augmente chaque année. La situation du stationnement à l'aéroport peut être imaginée. Il est important de se garer à l'aéroport car de nombreux voyageurs préfèrent arriver en voiture.


Parkings à l'aéroport de Munich

Naturellement, il est préférable de se rendre à l'aéroport de Munich avec sa propre voiture. Cela vous permet d'éviter les transports publics souvent peu fiables. Ce serait idéal s'il y avait un parking bon marché et sûr près de l'aéroport de Munich. Cependant, les parkings à l'aéroport sont extrêmement chers. C'est pourquoi des fournisseurs de parking exceptionnels proposent des solutions de stationnement abordables à proximité immédiate de l'aéroport. Le prix du parking comprend un service de navette gratuit qui vous conduit rapidement et confortablement au terminal de l'aéroport de Munich.

À l'aéroport de Munich, de nombreux fournisseurs proposent des parkings à des tarifs avantageux. Étant donné qu'il y a une grande concurrence, les normes doivent également être maintenues élevées. Le fait que les fournisseurs de parkings près de l'aéroport de Munich puissent proposer des places de stationnement à un prix plus bas que ceux directement à l'aéroport dépend, entre autres, du fait que les loyers à l'extérieur sont légèrement moins chers. Ainsi, vous pouvez garer votre voiture à un prix avantageux pendant plusieurs jours de l'année. Parkos vous offre la possibilité de comparer tous les fournisseurs de parkings. Nous vous fournissons un résumé de tous les facteurs importants pour vous aider dans votre décision. Pensez par exemple à la sécurité du site.

Nous surveillons individuellement tous les fournisseurs. Nous attachons une grande importance au fait que les fournisseurs de parkings répondent à des normes de sécurité et à des contrôles de qualité spécifiques. Vous pouvez donc être sûr que vous pouvez garer votre véhicule en toute sécurité dans le stationnement avec navette ou le stationnement avec voiturier. De plus, vous pouvez lire les avis des clients de Parkos et découvrir comment se sont déroulées leurs expériences. De nombreux clients mentionnent un transfert ou une prise en charge sans encombre. De plus, nous sommes là pour vous aider à choisir un parking bon marché à l'aéroport de Munich MUC, ce qui vous permet de réserver directement chez le fournisseur de votre choix.

Stationnement avec navette et voiturier à l'aéroport de Munich

Étant donné que la plupart des fournisseurs de stationnement surveillent une zone aux alentours de l'aéroport de Munich, un service de navette gratuit est toujours proposé. Cela peut être du stationnement avec navette ou du stationnement avec voiturier. En réservant via Parkos, vous recevrez automatiquement une description détaillée du processus de stationnement et toutes les informations nécessaires pour garantir un déroulement sans heurts. Pour faciliter votre décision, nous expliquerons ci-dessous la différence entre le stationnement avec voiturier et le stationnement avec navette à l'aéroport de Munich.

Stationnement avec navette

Stationnement avec navette à l'aéroport de Munich

Lorsque vous stationnez avec l'un de nos fournisseurs de stationnement à proximité de l'aéroport de Munich, le terrain de stationnement se trouve généralement légèrement à l'extérieur de l'aéroport. Cependant, cela ne pose aucun problème car un service de navette gratuit est disponible. Après votre arrivée sur le parking de Munich, situé à quelques minutes seulement de l'aéroport, une équipe amicale vous attendra avec la navette aéroport de Munich pour vous emmener au terminal de l'aéroport de Munich. Grâce à ce transfert autonome, les temps d'attente sont évités et le stationnement à l'aéroport de Munich MUC est facilité. Si vous souhaitez être récupéré à votre retour à l'aéroport, vous devrez à nouveau appeler le fournisseur de stationnement. Ensuite, le conducteur vous récupérera avec la navette à l'aéroport de Munich et vous ramènera à votre véhicule. À votre arrivée, vous devrez peut-être remettre vos clés de voiture au fournisseur de stationnement. Cela est dû au fait que le fournisseur peut utiliser le parking de manière plus efficace et mettre votre véhicule à votre disposition directement, vous permettant ainsi de reprendre rapidement votre voyage de retour. De plus, les fournisseurs de park and fly veillent à ce que tout se passe sans accroc et vous permettent de stationner à des tarifs avantageux pendant de nombreux jours.


En savoir plus sur le stationnement avec navette à l'aéroport de Munich.

Stationnement avec voiturier

Stationnement avec voiturier à l'aéroport de Munich

Si vous souhaitez stationner à l'aéroport de Munich, le stationnement avec voiturier est l'option la plus pratique. Le fonctionnement de la variante avec voiturier est le suivant : vous n'avez pas besoin de conduire votre voiture jusqu'au parking de Munich, mais vous pouvez la remettre directement au personnel amical du fournisseur de stationnement réservé à l'aéroport de Munich. Ensuite, les employés gareront votre voiture sur un parking situé à proximité immédiate de l'aéroport. Veuillez noter que vous devrez remettre vos clés sur place pendant votre voyage si vous réservez un stationnement proposant un service de voiturier. À votre retour, votre véhicule sera ramené par un chauffeur directement au terminal de l'aéroport de Munich, où vous pourrez reprendre votre voyage. Il est important de réserver en ligne à l'avance, en particulier pour le service de voiturier, afin que le fournisseur de stationnement puisse planifier correctement et qu'un employé soit prêt à l'heure convenue. De nombreux fournisseurs sont disponibles 24h/24 et 7j/7.


En savoir plus sur le stationnement avec voiturier à l'aéroport de Munich.


Park Sleep Fly Munich

Avec Park Sleep Fly Munich Airport, vous pouvez passer une nuit à l'aéroport de Munich pour voyager le lendemain matin détendu et reposé pour votre vol matinal. Un forfait Park Sleep Fly comprend généralement une nuitée dans un hôtel de l'aéroport, un parking pour la durée de votre voyage et le transfert vers l'aéroport. Si vous avez un vol tôt, vous pouvez simplement arriver à l'hôtel Park Sleep Fly la veille de votre départ, vous garer et vous enregistrer. Vous passerez une nuit reposante dans l'une des chambres spacieuses de l'hôtel et aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner le lendemain matin. Ensuite, la navette vous conduira au terminal de l'aéroport et vous pourrez commencer votre voyage de manière détendue. Après avoir récupéré vos bagages, vous devrez contacter le service de navette à votre retour. Ensuite, il viendra vous chercher au point de rendez-vous au terminal et vous ramènera au parking de l'hôtel de l'aéroport. La plupart des fournisseurs de park and sleep fly sont ouverts 24h/24 et disposent d'une navette qui fonctionne 24h/24. Pour comparer les offres actuelles de Park and Sleep Fly à l'aéroport Franz Josef Strauß et réserver directement en ligne, saisissez vos dates de voyage dans la barre de recherche ci-dessus. Nos fournisseurs de park and fly ou de park sleep and fly à l'aéroport de Munich sont sélectionnés et surveillés individuellement.

Stationnement longue durée à l'aéroport de Munich

Stationnement longue durée à l'aéroport de Munich

En utilisant Parkos, vous pouvez trouver des parkings moins chers que si vous vous gariez directement à l'aéroport de Munich. Peu importe si vous souhaitez vous garer plus ou moins de jours par an, car les fournisseurs de parking offrent des places de stationnement sûres et un service de qualité à tout moment de l'année. Les propriétaires évaluent le stationnement quotidiennement. Il est possible de régler les coûts supplémentaires directement auprès du fournisseur de parking sur place, même si votre vol est retardé ou si vous souhaitez rester plus longtemps. Il vous suffit d'en discuter brièvement avec le propriétaire. De plus, nous avons personnellement vérifié chaque fournisseur de parking avant sa publication sur notre plateforme.


Nous avons rassemblé pour vous quelques conseils qui rendront le stationnement à l'aéroport de Munich encore plus facile :

Comparer : Il est avantageux de comparer, que ce soit à l'aéroport de Francfort, à l'aéroport de Nuremberg ou dans des endroits similaires ! Il existe une multitude de fournisseurs de parkings dont la qualité et le prix varient. En particulier, les prix peuvent varier considérablement d'un jour à l'autre. Un résumé de tous les services, du service offert, de l'emplacement et des équipements du fournisseur Parkos est disponible. En comparant directement, vous pouvez prendre la meilleure décision.


Places de parking pour voitures électriques : Si vous recherchez une place de parking pour votre véhicule électrique à l'aéroport de Munich, vous êtes au bon endroit avec Parkos. Vous avez la possibilité de réserver des places de parking à l'aéroport de Munich en ligne via Parkos. Certains de nos fournisseurs offrent la possibilité de charger votre véhicule électrique. Une fois que vous avez saisi vos données de voyage pour le stationnement à l'aéroport de Munich, vous avez la possibilité d'utiliser notre filtre de charge et de voir les offres de stationnement avec ce service. N'oubliez pas de choisir l'option "Service de charge" lors de la réservation. Les coûts de ce service varient entre 20 et 30 euros selon le fournisseur de stationnement à l'aéroport de Munich. Lorsque vous réservez le service de charge, veuillez noter que vous devez remettre les clés de votre voiture, car elle doit être conduite jusqu'à la borne de charge. Les entreprises Park Drive Fly et Carpark Bayern proposent toutes deux un service de navette et de charge fiable. Chez Carpark, vous pouvez également combiner le service de charge avec un service de voiturier de luxe, afin de ne pas perdre de temps lors du transfert à l'aéroport de Munich. Notre recommandation est de tenir compte des horaires d'ouverture des fournisseurs, car tous les fournisseurs ne sont pas ouverts 24 heures sur 24.


Emporter ou remettre les clés : Si vous réservez une place de parking à l'aéroport de Munich avec un service Park and Fly, vous avez la possibilité de remettre vos clés au fournisseur ou de les emporter avec vous. Les deux options ont des avantages et des inconvénients, que nous aimerions vous expliquer en détail ici. L'avantage de remettre les clés est que vous pouvez vous garer à moindre coût. Cela permet au fournisseur de parking de garer plus de voitures sur le parking et donc d'offrir des prix avantageux. Le service offre également l'avantage de ne pas avoir à surveiller les clés pendant votre voyage, car elles sont conservées en sécurité chez le fournisseur de parking. L'inconvénient du parking à l'aéroport est que votre voiture est conduite, ce qui vous expose au risque de l'endommager. Notre expérience montre que cela est extrêmement rare, car les fournisseurs de parking sont très expérimentés. Vous pouvez être sûr que votre voiture ne sera plus déplacée si vous choisissez l'option de remise des clés chez Parkos. Cependant, le parking à l'aéroport avec remise des clés coûte généralement un peu plus cher.


Stationnement gratuit à l'aéroport de Munich : Malheureusement, il n'est pas possible de se garer gratuitement à long terme à l'aéroport de Munich. Cependant, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous permettre d'économiser beaucoup d'argent sur le stationnement à l'aéroport de Munich. Si vous souhaitez récupérer quelqu'un rapidement ou le déposer à l'aéroport de Munich, nous vous recommandons de vous rendre directement au terminal de départ. Vous avez la possibilité de vous garer gratuitement pendant 15 minutes. Cependant, si vous voyagez de manière indépendante, nous vous recommandons d'utiliser le service Park and Fly à l'aéroport de Munich via Internet. En choisissant ces fournisseurs, vous avez la possibilité de vous rendre directement aux terminaux 1 ou 2 de l'aéroport de Munich en navette. En général, le service de navette ne prend pas plus d'une dizaine de minutes et le personnel amical du fournisseur est prêt à vous aider avec vos bagages. Vous avez la possibilité d'annuler gratuitement toutes les places de parking que vous avez réservées via Parkos jusqu'à 24 heures avant votre départ.

Avis des clients : Nous attachons une grande importance à l'opinion de nos clients et vous donnons une impression réaliste du prestataire de parking près de l'aéroport de Munich MUC. Seuls les clients ayant effectivement réservé via nous ont la possibilité de laisser un avis. Il est important de noter que les avis positifs récents ont plus de poids que les avis négatifs datant de deux ans. En laissant des avis, vous aidez les prestataires de parking à améliorer constamment leur service. C'est pourquoi chez Parkos, nous avons saisi l'occasion de vous aider à décider où vous garer au mieux.

Sécurité : Avant que votre voiture ne soit garée, Parkos vérifie tous les prestataires de parking personnellement avant de les ajouter à la plateforme. Cela ne signifie pas qu'un prestataire de parking peut faire tout ce qu'il veut après cette vérification. Si nous constatons qu'un prestataire de parking ne répond plus à nos normes de qualité après un certain temps, il sera immédiatement retiré de notre plateforme. Nous attachons de l'importance à la qualité. Vous pouvez donc vous inscrire en toute sécurité pour la sécurité de votre véhicule.

Planifier votre voyage : Munich est une ville importante avec beaucoup de trafic. Pour commencer vos vacances de manière encore plus détendue, nous vous recommandons de planifier à l'avance votre itinéraire vers le fournisseur de stationnement à l'aéroport MUC et de prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à l'aéroport MUC et vous enregistrer. Vous pouvez éviter les routes congestionnées car les parkings se trouvent un peu à l'extérieur. En utilisant notre planificateur de route vers l'aéroport de Munich, vous avez la possibilité de planifier votre voyage à l'avance et d'obtenir des informations sur les règles de circulation habituelles en Allemagne sur le site. Il est facile de se garer près de l'aéroport de Munich car il y a des parkings disponibles.

Tarifs de stationnement à Munich

Fournisseur Type de stationnement Prix pour 8 jours
drive&park München Service de navette | Extérieur à partir de €49.00
Parkservice Hay Service de navette | Extérieur à partir de €81.00
Park Drive Fly Service de navette | Extérieur à partir de €87.00
ParkAdler Parking avec voiturier | Extérieur à partir de €167.00
V.I.P. Valet Service Parking avec voiturier | Couvert à partir de €175.00
ParkAdler Parking avec voiturier | Couvert à partir de €175.00
Valet Service Clean (Free Wash) Parking avec voiturier | Extérieur à partir de €199.00
Parkservice-Unertl Parking avec voiturier | Couvert à partir de €274.00
Valet Service Clean (Free Wash) Parking avec voiturier | Couvert à partir de €290.00
Parkservice-Unertl Service de navette | Extérieur indisponible
Parkservice-Unertl Service de navette | Couvert indisponible
V.I.P. Valet Service Parking avec voiturier | Extérieur indisponible
Park Fly & Repair Service de navette | Extérieur indisponible
Park Fly & Repair Parking avec voiturier | Extérieur indisponible
Park Drive Fly Parking avec voiturier | Extérieur indisponible
0049 - Richtig Parken Service de navette | Extérieur indisponible
0049 - Richtig Parken Service de navette | Couvert indisponible
CVK 55 Parkservice Service de navette | Couvert indisponible
ParkAdler Service de navette | Extérieur indisponible
ParkAdler Service de navette | Couvert indisponible
Parkservice APM Service de navette | Couvert indisponible
Parkservice Hay Service de navette | Couvert indisponible

*Les prix peuvent varier en fonction des dates sélectionnées, de la saison et de l'heure d'arrivée. Les dates indiquées ici vont de me. 24.04.2024 à me. 01.05.2024.

Les avantages de Parkos
usp car
Tous les parkings sont soigneusement inspectés
usp thumbs up
Les meilleures offres de parking pour les aéroports
usp 24
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant l'arrivée
usp 24
Plus de 4 millions de clients dans le monde